Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Playmax


Messagede Elturko » Jeu 22 Mai 2014 17:24

Playmax


Bonsoir,

J'ai vu une news aujourd'hui qui dit que Gamoniac et game cash ouvre le site playmax.
C'est grosso modo le même système mais plus chère.
Ma question est, pourquoi? Où est l’intérêt sachant que vous êtes moins chère sur Gamoniac?
Avatar de l’utilisateur
Elturko
Nouveau gamer
 
Messages: 6
Inscription: Mer 8 Jan 2014 21:23

Messagede djmakina » Jeu 22 Mai 2014 21:24


Image

Effectivement également vu avant-hier sur Gameblog
->http://www.gameblog.fr/news/43136-game-cash-lance-playmax-jouez-a-plusieurs-jeux-pour-le-prix-

Je pense que Gamecash a trouvé un compromis pour lancer une offre de location en boutique et au passage "concurrencer" Micromaniac sur le même terrain, bien que.
Les coûts de gestion et marges des deux enseignes influence tellement le coût total de la location que l’intérêt peu devenir plus restrictif que la concurrence :

° GAMECA$H Vous payez 49.90 pour 2 jeux ou 69.99€ en illimité dont 10 euros à la fin du mois à dépenser dans la boutique.
° MICROMANIA 2 jeux à 49.99€ ( 39.99€ en abo annuel ) et 99€ en illimité.
° GAMONIAC, on en parle pas c'est beaucoup moins cher 29.99€ en illimité

Ce qui me gêne avec l'offre GAMECASH c'est de devoir renvoyer comme pour gamoniac mes jeux... On aurait droit de l'échanger en boutique ( comme chez Micromania ) et profiter de son jeu en rentrant me paraîtrait plus adapté sur le terrain hors au final, c'est du service Gamoniac via un intermédiaire. ça implique un coût que je ne souhaite pas payer quand on sait que les deux offres existent déjà : moins cher/plus pratique.

C'est bien pour les franchisé de cette enseigne ( que je soupçonne d'appartenir au PDG de Gamoniac, il faudrait creuser les CGV des deux sites 8-) ), qui vont pouvoir proposer à leurs clients un nouveau service et pour Gamoniac qui au final va grappiller de nouveaux client(e)s. Pour ceux qui connaissent comme nous Gamoniac, forcement, peu voir aucun intérêt à moins que l'on n'est plus de "reservoir" ou liste de souhait et que l'offre permette de recevoir toujours son jeu 1 er choix. JM va nous éclairer sur ce point ;) .

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede JM Gamoniac » Ven 23 Mai 2014 09:03


Le brillant Makina a effectivement bien cerné l'offre!
Elle nous permet bien d'avoir un support de distribution en magasin en plus de nous apporter une pub certaine, vous aurez certainement vu parler de l'offre un peu partout ces derniers jours.

Cette offre est en quelques sortes l'offre tout compris, avec celle-ci pas de liste de choix, c'est option VIP et à la carte systématique, avec aller et retour suivi, un ou deux jeux illimités surtout, ce qui rassure beaucoup de monde : Un contact physique, c'est à dire que s'il y a un problème les clients peuvent aller directement en magasin pour leurs réclamations, ce qui apporte de l'assurance pour ceux qui n'aiment pas payer en ligne.

Dans tous les cas cela ne peut nuire ni aux affaires de GameCash, ni de Gamoniac!
JM Gamoniac
Grand Gamer
 
Messages: 296
Inscription: Lun 9 Déc 2013 08:56

Retourner vers Actualité du site


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Bon plan jeux vidéo / PS3