Discussions générales et débats autour de l'univers du jeu vidéo

GTA V Avec réservation a la carte


Messagede thibauuu80 » Sam 7 Sep 2013 17:35

GTA V Avec réservation a la carte


Salut a tous :D

J'ai une question si je réservé a la carte GTA V Je recevrais mon jeux sur a 100% ? et quel date ?


Y'aura t-il assez de gta pour toute les réservation :roll: ?
thibauuu80
Nouveau gamer
 
Messages: 8
Inscription: Ven 6 Avr 2012 15:58

Messagede thibauuu80 » Mar 10 Sep 2013 16:40

Re: GTA V Avec réservation a la carte


Personne ?
thibauuu80
Nouveau gamer
 
Messages: 8
Inscription: Ven 6 Avr 2012 15:58

Messagede jp77840 » Mar 10 Sep 2013 22:34

Re: GTA V Avec réservation a la carte


ta 100% de chance de lavoir mais day one pas sur et les premiere reservation seront traiter en premier donc sois present le 14 a minuit et pense au retour de ton jeux
jp77840
Petit Gamer
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 10 Nov 2011 20:52

Messagede djmakina » Mer 11 Sep 2013 09:21


... En sachant qu'une fois expédié il y aura peu de retours avant quelques semaines ^^' ( Syndrome Last Of Us ). Ce genre de jeu tellement ouvert et proposant autant d'heures de jeu, bah... faut l'acheter pour être tranquille.

Le meilleur prix à ce jour est chez carrefour, le jour de sortie à 45 euros PS3 ou Xbox 360

Image

Après vous avez Amazon à 47,88 euros avec un DLC offert
http://www.amazon.fr/dp/B006IS6VKQ/ref= ... nkCode=asn


Ou la fnac 49.90 avec un poster ( à ajouter séparément à votre panier ) + un DLC offert comme chez Amazon.
http://recherche.fnac.com/Search/Search ... bmitbtn=OK


On est plusieurs à avoir signalé le prix moins cher chez Carrouf à Amazon en espérant qu'ils s'alignent ^^'. Pour ce qui est de Gamoniac je laisse ma place à ceux qui ne pourront pas acheter directement le jeu ;) Good Luck !
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede staff1469 » Mer 11 Sep 2013 12:43

Re: GTA V Avec réservation a la carte


Bonjour,

Nous avons commandé de nombreuses quantités de GTA V, mais le jeu ne pouvant encore être présent dans vos listes de souhaits, je ne peux savoir encore avec précision le nombre de demandes.

Ceci dit, les premières réservation à la carte, devraient le recevoir assez rapidement, les autres, seront bien évidemment prioritaire par la suite.

JC
staff1469
Grand Gamer
 
Messages: 1261
Inscription: Lun 2 Mai 2011 08:14

Retourner vers Discussions sur le jeu vidéo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Nouveautés PS3 / Streamer sa console Xbox360 et PS3 sur internet avec own3D.TV